TurfuXLaFronde

Cabane TurfuXLaFronde

samedi 8 juin18 h 00

En continu

Entrée libre

Atelier de Paris

English version

Résumé

À partir de 18h et jusqu’à l’aube, la cabane TurfuXLaFronde héberge des pratiques du corps et de la voix, des rencontres, projections, lectures, temps d’écoute, siestes, prophéties et conjurations.

Dans la traversée de la Nuit, la cabane est activée par Magda Kachouche, Kevin Jean, et quelques complices, comme le lieu du retour à soi, à l’horizontalité, au temps étiré, à l’expérimentation, au tissage lent de la communauté, à la formulation de récits. C’est un désir d’occuper ensemble le théâtre comme un refuge. Entre le camp de base, le sanctuaire et l’espace détente, la cabane est le lieu pour nous préparer à la nuit, et pour interroger jusqu’au petit matin, en souterrain, son potentiel transformateur.

Au programme : atelier d’icebergs (dessin), de fabrication de bijoux, de lamentation mais également des moments de danse tout en restant un espace de détente, de soins, avec un espace de projection de films et de lecture… On vous invite à amener votre livre préféré pour pouvoir le partager aux autres…

Avec : Magda Kachouche, Kevin Jean & complices.

L’évènement Facebook

Nos partenaires

English version

From 6pm until dawn, the TurfuXLaFronde hut hosts bodies and voice practices, meetings, projections, naps, prophecies and incantations.