Informations pratiques

Atelier de Paris / CDCN
Cartoucherie
2 Route du Champ de Manœuvre
75012 Paris
✆ 01 417 417 07

En transports en commun

→ Métro 1 (direction Château de Vincennes) puis bus 112 (5e arrêt — Cartoucherie) ou bus 201 (Plaine de la Faluère)
→ Navette Cartoucherie gratuite les soirs de spectacle
La navette démarre une heure avant le spectacle et passe environ toutes les 15 minutes au métro Château de Vincennes sortie n°6 Bois de Vincennes (abribus Cartoucherie à côté des taxis). Dernier départ depuis le métro Château de Vincennes 15 minutes avant le début du spectacle.
Pour le retour, la navette circule jusqu’au métro Château de Vincennes pendant 1 heure après la fin du spectacle. La dernière navette de retour est annoncée.

À pied ou à vélo

→ Par le Bois de Vincennes en longeant le Parc Floral (pistes cyclables jusqu’à la Cartoucherie)
→ Stations Vélib’ Bois de Vincennes Polygone ou Château de Vincennes

Par la route

L’Atelier de Paris est accessible aux personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à nous contacter pour un accompagnement personnalisé : Marie de Lombardon m.delombardon@atelierdeparis.org 01 417 417 07

→ Porte de Vincennes, direction Parc Floral, puis Cartoucherie
→ Parking gratuit

 

Restauration

Rythmez votre soirée par une pause gourmande et conviviale ! Rencontrez les artistes et partagez vos émotions à l’issue du spectacle. Une restauration maison, à base de produits frais et locaux, est proposée au bar du théâtre tous les soirs de spectacle. Le bar du théâtre est ouvert 1 heure avant le début de la représentation et 1 heure après la fin du spectacle.

Contraintes sanitaires

L’équipe de l’Atelier de Paris met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, en conformité avec les directives sanitaires gouvernementales. Pour votre sécurité, la présentation du PASS SANITAIRE numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier (avec QR Code) est obligatoire pour accéder aux spectacles et à l’ensemble de nos activités. Le port du masque est obli­ga­toire dans le lieu.

quis, venenatis, Phasellus odio ut dolor. accumsan adipiscing