Danse à la carte à la Maison des femmes avec Blandine Minot

 

De septembre à avril, l’artiste Blandine Minot mène des ateliers d’écriture chorégraphique à la Maison des Femmes (Paris 12e) autour du projet « Danse à la carte ».
« Danse à la carte » est un projet d’ateliers de danse et de composition chorégraphique autour d’un jeu de tarot dansé. Il vise à accompagner les femmes dans la réappropriation de leur corps et de leur histoire, tout en créant un espace de solidarité et de rencontre. Au-delà de la danse, « Danse à la Carte » est un véritable cheminement vers l’émancipation, la reconstruction personnelle et l’insertion sociale et culturelle.

 

©️ Patrick Berger

Avec le soutien de la Mairie du 12e dans le cadre de Culture de proximité et de la Ville de Paris dans le cadre de Culture et Solidarité.